THE LOST CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

I'm always watching you ll The Crow

Aller en bas

I'm always watching you ll The Crow  Empty I'm always watching you ll The Crow

Message par Faith Dim 12 Mar - 21:27

NOM//
Prénom//
Âge257 ans
Espèce(s)ANIMA
NationalitéINCONNUE
OrientationPANSEXUEL
CarnationCLAIR
Taille1 m 73
CheveuxNOIR / COURs
YeuxBRUN FONCÉ / NOIRs
« WHO ARE YOU ? »


♦ Cher Intrus qui cherche à me connaître :

Sache que je n'ai rien à te dire sur moi. Je ne suis qu'un observateur, une oreille à l'écoute parmi tant d'autres, une créature regardant le monde vivre, sans pour autant y participer. Ce que je sais, je l'ai appris de toi, et des autres bipèdes de la cité.

Je regarde le monde sans rien dire, un sourire aux lèvres. Peut-être est-ce par peur ou par gêne que je n'ose interrompre les événements ... Je ne sais point. Ce que je sais, par contre, c'est que mon instinct joue une grande part sur mes réactions et mes émotions.

Car, malgré mon rôle, il m'arrive de parler, et de rencontrer des personnes, qui, étrangement, au lieu de reculer en me voyant, s'approche, sûrement par curiosité ... Sur ce point-là, je les comprends, au moins. Et, si je ne suis pas sous ma forme animale, j'ai le devoir de leur répondre, et de leur sourire, surtout s'ils m'offrent de la nourriture et des histoires intéressantes. Mais s'il s'approche trop près, ou semble enclin à utiliser la violence, mon instinct me poussera à prendre la fuite, et à ne plus utiliser ma forme physique humaine pour un long moment ...

Cette forme étrange, sur deux pattes, petite et maigrichonne, aux cheveux noirs et aux joues roses est bien pratique pour montrer des émotions et pour dire quelques mots, mais, autrement, elle n'est qu'une faible figure tremblante et difficile à contrôler ... Aaah, je préfère de loin mes plumes de jais ... Quoi que, ma voix est amusante à utiliser.

Au fait, la plupart des malheureux qui me connaissent me surnomme le Corbeau, car je me présente le plus souvent sous ma forme animale ... Et puis, je n'ai pas de nom, ni de prénom. Je ne suis qu'un simple corbeau parmi tant d'autres.

Alors, Intrus, en sais-tu assez sur moi pour me laisser partir ?

♦ Pouvoirs :
Anima : Transformation en Corbeau

♦ Autres :
Utilise rarement sa forme physique humaine

« WHAT HAPPENED ? »


Je suis né dans la forêt de la cité, et depuis, j'y vis.

Mes parents, deux animas au même sang animal que le mien, m'ont élevé, moi et mes sœurs, avec soin, avant de nous laisser partir, dès que possible, hors du nid.

Du nid ? Oui. Je ne sais que depuis peu que je peux me transformer en bipède étrange.

C'est en voyant quelques humains se promener entre les arbres que j'ai découvert ma passion pour l'observation des idiots ; au début, je ne comprenais rien à leur langage, mais, avec le temps, je finis par apprendre deux ou trois mots, puis, de courtes phrases ... Je les suivais jusqu'au limite de la ville. Encore aujourd'hui, je cherche à comprendre ce qui s'y passe, et pourquoi certains hommes ont d'étranges capacités, telle que la mienne.

Au fait, c'est par hasard que j'ai appris que je n'étais pas un simple corbeau : en passant la pire nuit de toute ma vie, nu comme un ver, au cœur de la forêt, sur deux pattes impossibles à contrôler. C'est un loup qui m'a surpris, et par peur, j'ai retrouvé ma forme originale, pouvant ainsi m'envoler loin.

C'est assez pour aujourd'hui, Intrus.
Tu n'as pas à en savoir plus sur moi, à moins de m'offrir de quoi manger ...

Et toi ?

Pseudonyme : ...
Âge : ...
Commentaire : ...
Quel est le code ? : ( le code est caché dans le règlement du forum ! )

Faith
Faith

Messages : 16
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 24

https://zoophobia.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum