THE LOST CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

NOUVEAU PERSONNAAAAAGE !!!!

Aller en bas

NOUVEAU PERSONNAAAAAGE !!!! Empty NOUVEAU PERSONNAAAAAGE !!!!

Message par Faith Mar 9 Mai - 20:23

« JUNIA »


Hello ! Moi c'est Junia, et on me surnomme Juni, ou Jujube ...
Seulement pour mes plus fidèles complices ! Je suis célibataire, et ça me va très bien comme ça, et ce, depuis plusieurs années. J'ai plutôt tendance à être rarement docile et/ou sympathique.

Je suis une jolie et adorable femme, et je suis asexuelle.
J'ai 17 ans et je suis née  un 5 juillet, au Japon.
Je suis une hybride Neko, d'origine nipponne.

J'ai un métier : emmerder les êtres humains !

Psst, et la personne sur l'avatar c'est Cyan Hijirikawa de Show by Rock .



« MON MAGNIFIQUE PHYSIQUE »



5 lignes minimum.



« ET ... MON ... SUPER CARACTÈRE ?? »




Une hypocrite.

Une hypocrite. Je crois bien que c’est le seul mot qui me décrit parfaitement !
Je me moque de ce que vous pensez : l’hypocrisie est la seule façon que j’aie, pour le moment, de rester en vie. C’est ainsi que je me trouve de quoi manger, et un endroit ou dormir, avant de fuir à toute vitesse … Et éviter de m’attacher à ceux qui ont bien voulu de moi.
Ce moi, créer de toutes pièces pour plaire et être aimé : une jeune, petite neko adorable et curieuse,  au regard doux et pleins de vie à la fois… un chat domestique faible et maladroit, et pourtant, toujours aussi populaire malgré mon piètre talent d’actrice !
Peut-être est-ce les petits ‘’ nya ‘’ à la fin de mes phrases ou encore le fait que je sois si petite et facile à approcher … Je ne sais pas vraiment, mais la nourriture est disponible, alors je continue à jouer le jeu, et à imiter une neko ridiculement naïve et innocente dès que je croise un humain.
Car la plupart sont bien trop crédules pour voir au-delà de ma petite comédie, et les autres, ceux qui se croient un plus intelligents que la moyenne, je leur réserve bien des malheurs s’ils m’énervent ou m’ennuient.
Car, la Junia, elle n’en a rien à faire des lois humaines. Je reste libre, peu importe le nombre de fois que l’on essaiera de m’attraper … Et le nombre de fois que je me retrouverai dans l’une de ces animaleries grotesques. Personne ne me dira comment agir, et surtout pas un humain qui prétend que je ne suis qu’un objet, un bien lui appartenant, tel un bibelot ... Je refuse.
De toute façon, je suis bien trop arrogante et énervante quand je ne cherche pas à obtenir de la nourriture, en plus d’avoir un sarcasme épouvantable … Et puis, je ne la ferme jamais alors … Qui voudrait entendre une neko râler pendant des heures sur le monde et sa vie de façon lugubre et décourageante ? Ah ! Je le savais !
Aussi, je me fiche des formules et politesse et des autres stupidités dans le genre, et disons que mon langage est bien … Fleuri. En plus de ne montrer que rarement des émotions positives … La femme idéale pour faire une reconstitution des hommes des cavernes, c’est moi !
Au moins je ne sors pas les griffes. C’est un début !s



« STORY TIME ! »



15 lignes minimum.



« JE, ME, MOI ! »



Dans la vraie vie, mon ptit nom c'est à toi de le deviner !
J'ai 17 ans. J'ai connu le forum grâce à mon premier compte, huhuhu .
Ce que je pense du forum: WOOF !

Au fait, vous savez quoi ? Ben je sais c'est quoi le code du règlement 'w' C'est ...
Faith
Faith

Messages : 16
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 24

https://zoophobia.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum