THE LOST CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

L'Histoire

Aller en bas

L'Histoire Empty L'Histoire

Message par Faith Sam 4 Juin - 11:39

'' La zoophobie ou peur des animaux est une peur liée à plusieurs facteurs perçus chez les animaux, une peur souvent irrationnelle ou envers ce qui n'est pas humain. ''

Années 2500.

Tout commença quelques années plus tôt, quand le gouvernement voulu créé des êtres plus puissants et intelligents que les humains, des hybrides aux capacités surprenantes, qui pourraient protéger les humains et combattre pour leur bien. Rien de tout ce plan n’avait été dévoilé au grand public, et tout ce que la population savait sur le sujet venait du bouche à oreille. Ce qui était sûr, c’est que le gouvernement '' recrutait '' des hommes et des femmes pour qu’ils deviennent des êtres puissants.

C’est dangereux, ce ne l’est pas. Ils nous aideront, ils nous détruiront. Peu savait réellement ce qui allait se produire s’ils décidaient de devenir les cobayes de ses expériences.

Mais, qui d’autre ferait de meilleurs cobayes que des humains curieux ?

Le gouvernement choisissait aussi des prisonniers, des orphelins, des malades et parfois kidnappait de pauvres malheureux dans la rue. Même si certain avait choisi de devenir des cobayes pour le bien de tous, d’autres y était forcé. Dans les deux cas, le même sort les tuaient un à un. Peu d’entre eux survivait aux injections douloureuses qu’on leur faisait plusieurs fois par jour, et s’il restait vivant un jour ou deux, ils mourraient ensuite à cause du manque de soin, de faim, d’une maladie, par faiblesse ou se suicidaient dans leur cellule. La vie dans ce centre de test n’avait rien d’agréable, mais personne ne pouvait partir, personne n’en avait la force ni le courage.

'' Un an. Un an entier de test passa avant qu’il n’obtienne des résultats. Le nombre de morts est incalculable, mais la population n’en sait rien. Un an. Pendant toute une année, ils réussirent seulement à créer des abominations, des monstres, des Animalies, c’est ainsi qu’ils nous appellent. Des humains ayant survécu assez longtemps pour se transformer en créatures étranges, aux traits humains cachés par des plumes, des poils… Leurs membres sont déformés et ils souffrent énormément. Le peu de calmants qu’on leur offre ne semble plus les soulager. Ils les cachent, loin des nouveaux arrivants, loin des hybrides qui eux, sont maintenant parfaits, selon ces fous de scientifiques… Je ne me plains pas d’être loin d’eux, personne n’osait plus me parler ou me regarder. Je ne sais même plus qui je suis maintenant. Quand je me vois, je ne sais même pas décrire ce que je regarde. Un an entier. Qui suis-je ? ''

Un soir, le dernier à sortir du centre oublia de bloquer toutes les sorties, et se fut le début. L’évasion. Des cris de joie, de rage, de peur. Tous sortaient du centre, en sale état, mais s’entraidant pour partir le plus loin possible de cette prison. Ceux pouvant désormais volé aidèrent les autres à traverser le fleuve, hybrides et Animalies. Certain n’ont pas eux la force de traverser, et sont resté sur le territoire humain. L’on dit qu’ils sont toujours enfermés là-bas, mais aucun hybride sain d’esprit ne veut aller les récupérer.

Par chance, aucun humain n’osait traverser le fleuve, et depuis, des villes et des villages hybrides ont été construit sur le territoire sauvage. La vie n’est pas aussi facile qu’au territoire humain, mais, malgré le peu de technologie et de savoir, les hybrides s’en sortent très bien. Assez bien pour fonder des familles, créant ainsi les Hybrides B, bambins naissant avec les capacités animales de leurs deux parents

Les Animalies ? Personne ne sait vraiment ce qu’ils sont devenus. Certains disent qu’ils sont allé très loin dans la forêt, pour ne plus voir personne, et pour que personne ne voit les ravages que les expériences scientifiques ont laissés sur leurs corps déformés, d’autres disent qu’ils n’existent plus, et ne sont plus que des âmes de ce qu’ils étaient auparavant.

La vie sur le territoire sauvage semble être calme et paisible, mais, qui sait quand les humains vont franchir le fleuve ?
Faith
Faith

Messages : 16
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 24

https://zoophobia.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum